Envie de détentes, de délires, de sourires, de plaisirs, de points dexclamations... et donc de dvd Bach Films, alors ce communiqué de presse est fait pour vous ! Partons pour des destinations improbables... suivez-nous... !! Bach Films est heureux de commencer la nouvelle année en HORREUR, car elle sera FANTASTIQUE et plein de NANARS ! Vous en vouliez, alors en voilà déjà CINQ :
Lhistoire...héhéhéhé(!) : Une bande de nazis ont réussi à sauver la tête dHitler qui leur dicte ses ordres ! Installés dans lile tropicale de Mandoras, ils tentent de mener leur projet de faire revivre le IIIè Reich en mettant au point un gaz toxique... Saviez-vous... hihihi ( !) : Un film totalement psychotronique ! Un nanar version longue ! On a volé le cerveau dHitler est en fait une version remontée du film MADMEN OF MANDORAS avec 20 minutes supplémentaires tournées à lépoque pour le câble US ! Le directeur de la photographie est le génial Stanley Cortez (LA SPLENDEUR DES AMBERSON de Welles, LE SECRET DERRIERE LA PORTE de Lang, LA NUIT DU CHASSEUR et le SHOCK CORRIDOR de Fuller) ! Une pléiade de seconds couteaux comme John Holland vu dans EFFROI (1981) et dans le très beau LES FANTOMES DHALLOWEEN (1988), Nestor Paiva (LA CREATURE DU LAC NOIR et TARANTULA), Scott Peters (INVASION OF THE SAUCER MEN et ATTACK OF THE PUPPET PEOPLE) et Pedros Ragas qui fut découvert dans les années 20 par Mary Pickford ! Devenu « objet de culte » le film est souvent cité en référence dans des séries comme LES SIMPSONS et FUTURAMA !
Lhistoire...whaaaaa(!) : Joseph Javorsky, un scientifique échappé du bloc de lEst, se réfugie aux Etats-Unis en possession dune sacoche contenant des documents ultra secrets. Deux espions soviétiques sont à ses trousses avec pour mission de labattre et de récupérer la valise. En voulant échapper à ses poursuivants, Javorsky se retrouve sur la base dessai nucléaire de Yucca Flats. Mais suite à une gigantesque explosion Javorsky est irradié. Sa mutation a commencé... Saviez-vous... que ( !) : Avec limposant Tor Johnson (1903-1971). Catcheur professionnel, il deviendra acteur de second rôle dans une pléiade de séries Z. Il marquera à jamais de son empreinte BRIDE OF THE MONSTER (1955), NIGHT OF THE GHOULS (1959) et PLAN 9 FROM OUTER SPACE (1959) tous trois signés par Ed Wood. Egalement habitué des productions Ed Wood, on a pu apercevoir Conrad Brooks dans le ED WOOD de Tim Burton (1994) et dans une multitude de séries Z des années 90/2000 comme ROLLERGATOR, ZOMBIEGEDDON et BIKINI PLANET. Le réalisateur Colman Francis a été acteur dans le MOTOR PYSCHO de John Waters (1965) et dans LA VALLEE DES PLAISIRS de Russ Meyer (1970). Inclus une scène sexy retrouvée !.....MIAM !!
Lhistoire...là cest pas du nanar...un peu de sérieux : Alice Spages est une jeune fille souffrant de troubles psychologiques. Un jour, sa petite soeur est assassinée... Dès lors dautres évènements senchainent qui poussent la police à croire quAlice pourrait être la meurtrière. Et dailleurs, veuillez prendre note de ces quelques informations : On retrouve dans la distribution, Brooke Shields (LA PETITE, LE LAGON BLEU, LA CITE DES MONSTRES - FREAKED, FREEWAY, NIP/TUCK) dont cest le premier rôle au cinéma. On aperçoit également une star déchue des années 30, Lilian Roth dont le rôle de garce dans le MADAM SATAN de DeMille reste inoubliable. Quant à Linda Miller elle incarnait une infirmière dans le délirant THE GREEN SLIME de Fukasaku tandis que lon retrouvait Niles McMaster dans le terrible THE INCREDIBLE TORTURE SHOW de Joel M Reed ! Le réalisateur, Alfred Sole, na tourné que quatre films avant de devenir chef décorateur pour de nombreuses séries TV. On se souviendra en particulier de son X DEEP SLEEP (1973) avec Harry Reems et du délirant LA BETE DAMOUR (TANYAS ISLAND, 1980).
Lhistoire...lisons avec attention : A la suite de la morte suspecte de son mari, Martha Schmidt devient témoin de phénomènes de plus en plus inexpliqués et effrayants. Il est vrai qu'à proximité de chez elle s'est installée une étrange communauté religieuse: les Hittites. Ces derniers vivent en autarcie et refusent toute technologie moderne car ils y voient à la place des manifestations du Démon. Et noublions pas : Avec Sharon Stone lhéroïne « sex-symbol » de Basic Instinct, Total Recall et Casino. On retrouve également Michael Berryman, lincroyable Pluto du déjanté La Colline a des yeux... de Wes Craven. Quant au vétéran Ernest Borgnine, il a joué dans des oeuvres cultes comme Les Douze salopards, La Horde sauvage ou Tant quil y aura des hommes.
Lhistoire...est celle-ci : Un scientifique fait des expériences sur des manipulations génétiques et découvre alors une méthode pour accélérer la maturité du foetus en adulte en quelques jours... Les anecdotes sont celles-là : Avec Rock Hudson : Une des plus grandes stars dHollywood dont les collaborations avec Douglas Sirk, Raoul Walsh ou Anthony Mann sont magnifiques. Avec Barbara Carrera : Si elle débute chez Jerry Schatzberg, cest son rôle de James Bond Girl dans JAMAIS PLUS JAMAIS (1983) qui la rendra inoubliable. On a aussi pu la voir dans LILE DU DR MOREAU (1977), LE JOUR DE LA FIN DU MONDE (1980), CONDORMAN (1981), OEIL POUR OEIL (1983) et MA BELLE MERE EST UNE SORCIERE de Larry Cohen (1988). Quant à Roddy McDowall, il incarnait Cornelius dans LA PLANETE DES SINGES (1969) ! Ralph Nelson : Solide artisan, on lui doit de nombreux longs métrages comme LE SOLDAT BLEU (1970) et LE VENT DE LA VIOLENCE (1975). |
PARIS BY NIGHT OF THE LIVING DEAD | MEURTRES À LA ST-VALENTIN 3D
100 FILMS | INTRODUCTION | ART | ARCHIVES | BESTIAIRE | BLOG | NOS CHOIX | COURRIER | DICTIONNAIRE VISUEL | EDWIGE FENECH | FIGURINES | FORUM | GAZETTE | LECTURES | LIENS | LUTTE | MP3 - WAV | REPORTAGES | RESSOURCES | PHOTOS | VISIONNEMENTS | VENTE